Le 12 mars 2016, en l’église Saint-Cyr Sainte-Julitte à Villejuif a eu lieu l’événement culturel organisé par MADiA pour faire connaître et soutenir notre association.

Pour cette première, un concert a été donné par un ensemble vocal dirigé par le talentueux Ritz Rakotomalala. La participation était libre, une petite collation offerte à l’issue a permis de prendre un temps d’échange ; vous avez été généreux.

Généreux aussi sont le Chœur d’Hommes des Ombres et son directeur musical, M. Ritz Rakotomalala qui nous ont offert totalement ce concert.

Ce concert a cappella nous a émerveillés en nous faisant découvrir un répertoire musical peu répandu en France : Poulenc, Bossi, Mac Glynn et un De Profundis de Ritz Rakotomalala particulièrement remarqué.  Après un bis magistral, les applaudissements ont salué le travail, la qualité et l’engagement de cet Ensemble.

D’autres manifestions seront à nouveau organisées par l’association avec l’ambition de faire aussi bien, pas facile ! Merci au chœur d’Hommes des Ombres.

 

« 1 de 17 »
Merci à notre photographe Andritiana RAZAFINJATO

Comments are closed.